mardi 14 janvier 2014

Les fameux cadeaux d'anniversaire...

Bonsoir,

Comme je vous ai mis l'eau à la bouche dans ma présentation (non ? ben tant pis je continue quand même lol), voilà les trois toiles mixed media, inspirées de mes recherches sur le net, et notamment le travail de Christy Tomlinson qui, malgré la langue anglaise qui me pose des problèmes de termes techniques, a réussi à me faire comprendre les bases d'un canevas en mixed media... enfin j'espère !!

pour l'anniversaire de ma nièce, qui date de janvier 2013 :




















L'anniversaire de ma soeur, en avril 2013 :



















Et enfin, celui de ma maman, en août 2013 (je lui ai fait une carte aussi, n'étant pas sûre de pouvoir lui donner le jour même...) :
  J'ignore pourquoi, mais l'image apparaît penchée... et je n'arrive pas à la changer !! Désolée pour le torticolis :o(



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire