mardi 14 janvier 2014

Qui suis-je ?

Alors, par quoi je vais commencer ??

 Je m'appelle Elena, j'ai 32 ans (bientôt 33, argh !!), je vis en région parisienne avec mon petit lutin de bientôt 6 ans.

Je scrappe de manière irrégulière depuis un peu plus de 3 ans, et j'ai découvert le scrap d'abord grâce à une amie qui m'a montré son album de grossesse, .
Ensuite, comme je travaille en bibliothèque, j'ai continué ma découverte du scrap par le livre de Céline Navarro, et aussi par Internet (notamment Bernadine Ségui, puis sur les blogs, et maintenant les forums). Mais je n'arrive pas à scrapper autant que je le voudrais, et débute vraiment.

Pour essayer de débloquer un peu la situation, je me suis fait offrir pour Noël 2010 puis pour mon anniversaire 2011 deux ateliers au Temple du Scrap. Le premier avec Laurence Guevel (Miss en scrap sur le net, je crois), et le deuxième avec Karine Cazenave-Tapie. J'en ai fait un dernier avec Ana Salvado Aguiar en 2012, avant que le Temple du Scrap ne ferme physiquement ses portes :o(
Voilà pour le scrap classique...
 
Depuis que j'ai entendu parler de Céline Navarro, et sa patouille, je fais des recherche sur le net, comment on fait de la patouille en scrap, et j'en suis arrivée à découvrir le mixed media. Au dernier salon du scrap de Paris (au parc Floral), j'ai suivi un atelier avec Françoise Melzani, atelier dont je suis repartie ravie, et avec l'envie de continuer la patouille.
 
J'ai donc créé deux toiles, l'une pour l'anniversaire de ma nièce et l'autre pour celui de ma sœur, et j'ai tellement aimé que j'ai recommencé l'été dernier pour l'anniversaire de ma maman (oui, j'aime bien offrir du scrap fait maison, je trouve que ça donne un côté beaucoup plus plaisant et personnel à mes cadeaux...

Voilà, en gros, qui je suis. J'espère n'avoir rien oublié...
J'espère surtout que vous apprécierez de visiter mon blog (et toutes les remarques, critiques ou améliorations possibles sont les bienvenues, je ne me vexe pas facilement et suis avide d'apprendre...) !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire